Actus

Alors quoi de neuf en avril?

Mon tout premier billet sur le blog LNHK, il était temps! Après 4 ans passé chez Etsy, la fameuse plateforme américaine, qui remarquez m’a bien aidé à développer ma jolie marque; il était temps que je passe à la vitesse supérieure.

J’ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à une formation à la chambre des métiers de Bordeaux pour apprendre à “Créer un site vitrine et marchand”, et bien quelle aventure!! Déjà parce qu’en formation tu rencontres d’autres créateurs et d’autres indépendants et ça, ça fait du bien, car tu es bien souvent seule chez toi à faire tes ptites affaires du matin au soir, alors parfois tu as besoin de prendre l’air et aussi d’échanger avec des pros qui ont plus d’expérience que toi. D’ailleurs lors de cette formation j’ai rencontré une sacrée guerrière, Marine une créatrice de savon, sa marque s’appelle OCTOBULLE, j’adore, j’aime ses produits et sa façon de les mettre en avant, elle m’a donné plein de tuyaux pour développer mon entreprise. C’est aussi ça, sortir de son petit confort, sa “ZONE de CONFORT”, aller vers les autres, se former et échanger avec son prochain, on en sort grandit.

Nous avons été formé par Hélène de PIXLN La Rochelle, elle nous a bien accompagné pendant 6 semaines, et nous avons travaillé dur pour réussir à comprendre le mécanisme de WordPress. Je la remercie encore infiniment, car la pauvre je lui en ai posé des colles…

Et voilà enfin j’ai pu développer mon site marchand, et ce n’est pas une mince affaire, mais je suis très contente du résultat. Qu’en pensez-vous? Vous pouvez glisser un petit commentaire en bas pour donner votre avis, vos retours sont importants pour nous, ils nous aident à nous améliorer au quotidien. Alors n’hésitez pas;)

Parlons créations un peu!!

Ce mois-ci il y a de belles nouveautés toutes fraîches que je n’avais encore jamais réalisé : Le Tote-bag!

J’ai toujours trouvé ce type de sac très moche, a-t-il la fonction d’être beau? Je ne sais pas, mais ces petits sacs légers et faciles à transporter me titillaient.. J’ai donc sorti une collection de 5 tote-bags! Ils sont colorés, chics, ça c’est du tote-bags de choc!!! Je les trouve magnifiques! Qu’en pensez-vous?

Et puis hier soir, j’ai enfin réussi à créer l’inscription à ma Newsletter, wouahh mais quel soulagement, vous ne pouvez pas savoir tout ce qu’il faut mettre en place pour juste faire un petit encart pour proposer la newsletter, en tout cas elle est là, et si vous souhaitez suivre toute mon actualité, avec les nouveautés, des surprises et même des astuces coutures pour mes couturières de choc qui me suivent vous pouvez vous y inscrire dès maintenant!

Il y aurait encore plein de choses à raconter, mais je préfère en garder pour plus tard, comme l’arrivée prochaine de nouveaux kits de couture en partenariat avec Mercerine, mais ça…la suite au prochain épisode.

A bientôt pour un prochain billet! Merci de votre confiance.

Hélène

6 commentaires

  • SAVARY Sandrine

    Bravo pour ce site magnifique🎊🥰 !
    J’ai déjà hâte de te découvrir un peu plus dans tes prochains billets, et aussi les surprises que tu nous réserves☺️.
    Je souhaite longue vie à ton nouveau”bébé”.
    Amicalement 🥰, Sandrine.

    • lnhk1983

      Coucou Sandrine,
      ahhh mais je n’avais pas vu encore les commentaires, je commence à m’habituer à tout ça!! Rien à voie à ETSY?? Merci beaucoup Sandrine pour ce très gentil mot, à très bientôt, quel plaisir de te lire!
      Bien à toi.
      Hélène

  • Nicar

    Coucou Hélène
    Félicitations pour ta réussite ; je suis ravie por toi. On ne s’est pas vue souvent (deux après-midi pour deux sacs d’une beauté !!!!)
    mais j’ai l’impression que nous nous connaissons depuis longtemps….
    D’ailleurs, on se voit très bientôt (sac seau) et je suis très impatiente.
    Encore bravo et à très bientôt pour de nouvelles aventures couture
    Bises

    • lnhk1983

      Coucou!!! Merci pour ce petit mot vraiment adorable!! Je suis ravie de te voir à mes cours, c’est toujours un vrai plaisir, déjà parce que nous patageons la même passion, et puis parce que le courant passe super bien!! Merci à toi de me faire autant confiance et de particper à mes cours. Hâte de te revoir en mai 🙂
      Bien à toi.
      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Badge de confiance
%d blogueurs aiment cette page :