La couture, une passion partagée.

Ma principale activité est la fabrication et vente de mes créations. Je ne vends pas de licence sur mes produits.

Cependant j’adore partager ma passion pour la couture, j’ai alors rédigé un livre de couture édité aux éditions Créapassions qui rassemble quelques best-sellers de ma boutique, que vous soyez couturièr(e) débutant(e) ou aguerri(e) vous pouvez vous faire plaisir avec 13 créations à coudre du quotidien. Sac, pochettes, housse d’ordinateur, portefeuilles, je vous propose un joli panel de créations faciles et plus difficiles. J’ai sélectionné des matières de qualité que vous n’avez pas l’habitude de travailler pour vous inspirer et améliorer vos cousettes. Le livre est fourni avec les gabarits et les tutos sont accompagnés de photos pour vous permettre une lecture simplifiée.

Tout au long de ces années de partage, j’ai créé un groupe de couture sur Facebook, où j’explique certaines étapes du livre, mais aussi je propose quelques tutos gratuits. Un groupe très sympa où chacun.e s’exprime et nous montre son travail, ses bonheurs et ses difficultés, un joli groupe d’entraide que j’adore. J’organise notamment deux Swaps (échanges de créations) par an via ce groupe, il rassemble des couturiers.ères de toute la France, pendant plusieurs semaines on s’amuse à découvrir les goûts et les couleurs de notre swappé.e, on rigole, on partage, et surtout, on rencontre des personnes incroyables!! Venez jeter un œil à ce groupe de folie!!!

En 2021 je me suis lancée dans les kits de couture en partenariat avec le site Mercerine. Nous vous proposons plusieurs kits de couture pour concevoir vous-même des créations ultras tendances avec tout ce qu’il faut pour les coudre, j’en parle davantage par ici.

Vous pouvez circuler où vous le souhaitez dans cet onglet, je vous donne un max d’infos concernant les kits à coudre ainsi que quelques extraits de mon livre.

N’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail lnhkcreations@gmail.com pour plus d’informations.

Vérifié indépendamment
299 avis
%d blogueurs aiment cette page :